Certifications

Les certifications d’AV&R

AV&R possède plusieurs certifications qui lui permettent de travailler à travers le monde. Vous trouverez dans cette page quelques-unes de ces certifications importantes.

Programme des marchandises contrôlées (PMC)

« Le programme des marchandises contrôlées (PMC) contribue à renforcer les mesures de contrôle relatives au commerce de défense du Canada par l’inscription, la prévention, la dissuasion et la détection, ainsi qu’à prévenir la prolifération d’armes de destruction massive et d’armes classiques. Il s’agit à cette fin de réglementer l’accès, la possession et le transfert, au Canada, de certaines marchandises contrôlées et / ou technologies contrôlées. Le PMC est régi par la Loi sur la production de défense (LPD). » (Certificat 21817)

En savoir plus

Programme mixte d’agrément États-Unis / Canada

Le Programme mixte d’agrément États-Unis / Canada permet d’établir un lien avec le service de consultation du Service d’information sur la logistique de défense. Cette certification facilite donc l’accès à des données techniques sur des technologies critiques qui sont sous le contrôle du Département de la Défense des États-Unis ou du Ministère de la Défense nationale du Canada.

Cette certification est en lien avec le « International Traffic in Arms Regulations » (ITAR). (Certificat 0060793)

En savoir plus  *

Formateur agréé

AV&R est certifiée par la Commission des partenaires du marché du travail en vertu du Règlement sur l’agrément des organismes fondateurs, des formateurs et des services de formation. (Certificat 0053953)

Répertoire des formateurs

Entrepreneur général

AV&R est accréditée « Entrepreneur général » par la Régie du bâtiment du Québec (RBQ). (Certificat 8323-9129-26)

En savoir plus

* En anglais seulement

Pin It on Pinterest