Équipe

Anne-Marie Gendron

Directrice de la qualité et des ressources humaines

AnneMarieGendron-AVR

Anne-Marie Gendron détient un baccalauréat  en biologie de l’Université de Montréal (UdeM) ainsi qu’une maîtrise en sciences de l’environnement de l’Université du Québec à Montréal (UQAM).

Madame Gendron a débuté sa carrière en tant que chargée de projets de recherche et développement appliquée, plus précisément en développement d’instruments médicaux. Très vite, elle a gravi les échelons et décroché un poste de directrice au sein de cette même entreprise où elle cumule 12 années d’expérience. Elle possède également de l’expérience en assurance qualité et gestion des affaires réglementaires, interagissant avec les autorités réglementaires canadiennes et américaines (Santé Canada, EPA et FDA) et supportant l’équipe de développement des affaires et de marketing.

C’est en 2011 que Madame Gendron s’est jointe à l’équipe d’AV&R en tant que directrice du groupe d’innovation. Son rôle principal consiste à diriger l’équipe d’innovation en charge des projets d’études pour les clients et du développement technologique. Avec un parcours assez différent de celui de ses collègues, qui sont majoritairement des ingénieurs, Madame Gendron apporte une nouvelle vision chez AV&R.

En 2015, ses fonctions s’élargissent avec sa nomination à titre de directrice – Groupe innovation, qualité et ressources humaines.


Pin It on Pinterest