Équipe

David Mailhot

Directeur procédés

David Mailhot a obtenu un baccalauréat en génie électrique à l’Université de Sherbrooke en 2007. Il a ensuite poursuivi ses études à l’École de technologie supérieure de 2008 à 2010, où il a obtenu une maîtrise en entreprise portant sur la précision robotique. Son expérience dans le domaine s’est poursuivie dans le cadre du développement d’une application de finition robotisée en aéronautique.

Monsieur Mailhot s’est joint à l’équipe d’AV&R, en 2011, en tant qu’expert en finition robotisée. Il a été appelé à travailler autant sur des projets de cellules robotisées que sur des projets de développement de technologies. En 2013, Monsieur Mailhot est devenu gestionnaire des technologies pour le groupe d’innovation, il s’est donc assuré du suivi et de la conservation de l’expertise en finition robotisée. Il a également participé à la gestion des ressources en collaboration avec la directrice du groupe d’innovation.

Fort de ses expériences précédentes, Monsieur Mailhot a été nommé directeur du groupe procédés en 2016. Aujourd’hui, il a pour mandat de s’occuper du développement technologique et de la mise en œuvre des technologies phares d’AV&R. Ses connaissances sur les enjeux liés aux procédés des clients et sur les développements internes sont des atouts précieux qui lui permettent d’optimiser la réalisation des projets sur lesquels il travaille.


Pin It on Pinterest