Équipe

Dominic Després

Directeur des finances, approvisionnements & TI

DODE-2015

Fraîchement diplômé du baccalauréat, Dominic Després, CPA, CMA a joint les rangs d’AV&R en 2008 en tant que contrôleur financier (baccalauréat en 2007 et CMA en 2009).

Les tâches de Monsieur Després ont évoluées à travers le temps, en synergie avec la croissance de la compagnie. En 2012, il est promu directeur financier, est responsable d’une commis-comptable et fait partie du comité de direction. Suite à la fusion d’IMAC Automatisation et d’AV&R Vision & Robotique en février 2014, Monsieur Després est devenu directeur des finances, approvisionnements et TI (technologies de l’information). Il est maintenant responsable d’une équipe de 8 personnes.

Monsieur Després assure le financement de l’expansion internationale d’AV&R en passant par les subventions, les prêts, la gestion des conditions d’achats, le financement des lettres de garanties, etc. Dans le souci de faire une veille de la santé financière, il tient à jour un tableau de bord qui suit de près les finances de la compagnie (prévisions, budgets réels, écarts, liquidités, etc.).

En 2012, Monsieur Després a été en nomination au prix Excellence CMA dans la catégorie 30 ans et moins. Ce prix souligne les CMA qui se démarquent professionnellement par leur expertise en gestion stratégique et financière et qui possèdent des habiletés de communication.


Pin It on Pinterest