Équipe

Philippe Masson

Directeur logiciel

Phillipe MassonAprès une courte expérience dans une entreprise d’intégration, Philippe Masson, ing. se joint à l’équipe d’AV&R en 2007. Détenteur d’un baccalauréat en génie de la production automatisée de l’École de technologie supérieure (2006), il occupe d’abord le poste de concepteur-programmeur de robots et d’automates industriels.

Par la suite, il a acquis des compétences en gestion en occupant le poste de gestionnaire de projets de 2009 à 2011, où il a eu la chance de s’occuper de projets d’envergure autant au Québec qu’à l’étranger. S’intéressant à la vision artificielle, il occupa de 2011 à 2014 le poste de gestionnaire technologique en inspection visuelle automatisée. Ce rôle lui permit de mieux comprendre le domaine de la recherche et développement ainsi que de bien orienter le développement technologique par rapport aux besoins des clients.

En 2014, Monsieur Masson est nommé directeur recherche & développement logiciel. Son équipe est responsable du développement et du maintien des différentes plateformes et applications logicielles chez AV&R. Ces plateformes et applications sont utilisées pour la réalisation des projets d’ingénierie ainsi que le développement technologique des équipes de travail.

 

 


Pin It on Pinterest