Équipe

Michael Muldoon

Directeur développement de produits et ventes

Gradué de l’Université de Windsor avec un baccalauréat en génie électrique, Michael Muldoon a démarré sa carrière professionnelle en 2000 comme ingénieur pour Radix Controls. Après avoir débuté en tant qu’ingénieur junior aux contrôles avec comme focus principal la vision artificielle et les technologies robotisées d’applications comprenant le soudage au laser, la dé-palettisation, l’ébavurage et l’inspection de surfaces, il a par la suite été nommé gestionnaire du département d’ingénierie.

En 2007, Michael se joint à l’équipe d’AV&R en tant que gestionnaire de comptes et devient rapidement gestionnaire du développement des affaires, gérant des comptes majeurs et travaillant avec les clients sur des applications robotisées de production de turbines à gaz dans les domaines de l’aérospatial et l’énergie. Il est promu directeur ventes & marketing en 2014 en raison de son expérience technique et sa grande qualité en gestion.

Retourné chez Radix Controls pour un séjour en tant que directeur des opérations aérospatiales, Michael a aidé Radix à élaborer et exécuter un plan d’affaires visant à développer le marché aérospatial. Ce plan avait pour but d’aider les clients à transformer leurs opérations grâce à une combinaison de technologies d’inspection, de principes mégadonnées pour les domaines de l’automation et de l’analyse.

De retour chez AV&R en 2018, Michael occupe maintenant le poste de directeur développement de produits et ventes et a comme mandat de définir et de tenir à jour le développement des produits effectué par l’équipe RS&DE en gardant en tête les enjeux du marché et les besoins actuels mais surtout futurs des clients.


Pin It on Pinterest